| Streaming / films,séries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaël
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Streaming / films,séries Jeu 18 Sep - 19:01 | |
| Voila si vous voulez un bon site de streaming pour vos séries : http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801181708459 Je vous conseil Dexter, super série (surtout si vous avez aimé Six Feet Under ). La qualité est assez bonne et les séries disponibles en VO c'est toujours mieux ^^. | |
|
| |
pharès Admin
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Jeu 18 Sep - 19:53 | |
| Super intéressant ça | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Jeu 18 Sep - 21:44 | |
| J'ai regardé Dexter c'est vraiment bien (hématophobes s'abstenir ^^) Moi je vous conseille Skins, mais c'est d'un tout autre genre on va dire Pour ceux qui aiment les mangas ce site est pas mal : http://www.dailynk-streaming.fr/ Et pour les films celui-là est bien aussi : http://cultecine.com/ (Les films d'horreurs sont compris dans les thrillers comme on m'a déjà demandé ><) | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Funny Games Ven 19 Sep - 19:10 | |
| J'ai vu qu'il y avait Funny games (la nouvelle version) sur ton site sous Thriller, regardez le il est génial (c'est d'ailleurs mon avatar ) | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Ven 19 Sep - 19:42 | |
| C'est vrai que je comptais le regarder celui-là, pour ma part, un peu dans le même genre (un peu j'ai dit hein) "Frontières" est pas mal. Il contient beaucoup de clichés mais c'est une partie de son charme (en plus c'est un film français). Sinon une dernière chose, ne vous-fiez pas aux vingt premières minutes, regardez-le en entier (âme sensible s'abstenir).
PS : il est dans le site que j'ai posté plus haut (partie thriller)
[EDIT] Bon je viens de voir que plusieurs vidéos de culteciné sont "temporairement" non visibles. En espérant que ça va revenir. | |
|
| |
Florence
| Sujet: entre les murs Mer 24 Sep - 19:38 | |
| Avez vous vus le film "entre les murs"? (Il était en avant première hier, sur Alès) Et si oui, qu'en avez vous pensez? PS : Sympa le forum Phares ! (même si j'ai galérée pour m'inscrire...) | |
|
| |
Gaël
| Sujet: :D Mer 24 Sep - 21:01 | |
| Je l'ai pas vu mais j'irai pas le voir ^^, un peu trop cliché à mon gout : / Et puis je veux bien qu'ils montrent que les jeunes en banlieue peuvent s'en sortir mais une fille de ce milieu qui lit Platon la république en 4ème .... moi j'ai des doutes | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Gouts Mer 24 Sep - 21:18 | |
| Comme sur le post musique, je me demandais quel genre de films vous aimiez, réalisateurs préférés ect .... En ce qui me concerne, j'aime bien tout les genres de films (à part peut-être les films d'horreurs sans scénario : / et le cinéma asiatique est un peu trop lent je trouve ^^) Sinon j'adore les frères cohen (The big lebowski, Fargo, No Country for old men, ect..), Stanley Kubrick (Orange mécanique, 2001 l'odyssée de l'espace, full métal jacket, ect..^^), un peu de tarantino (pulp fiction surtout). Voila sinon le cinéma danois comme festen, after the wedding, adam's apple, la trilogie des pusher. Et bien d'autres films que j'ai pas en tête Donc si vous avez aussi des films à conseiller -------> | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Mer 24 Sep - 21:39 | |
| Je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour le cliché... Certes, la Platon... (Bien que ce soit possible) mais le film en lui même, n'est pas tant cliché...mais réaliste (pas sur tout, ok ) Coté cinéma.. Un de mes réalisateurs préféré est Alexandro Gonzalez Inarritu (Babel, 21 grams,..) sinon, de bon films... y'en a plein Mes préférés restent 13tzaméti (mon avatar), Good Bye bafana, la vie de david gales, l'effet papillon, Fast food nation, ... Tout les films qui ont un fond, une dénonciation... Quelque chose a dire. (Je deteste l'horreur ^^) Bref Si vous avez des films a suggérer, je suis prenante =) | |
|
| |
Gaël
| Sujet: :D Mer 24 Sep - 21:43 | |
| Mouarf moi pour ces sujets la je préfère autant les documentaires ^^, par contre 21 grammes c'est vrai qu'il est super mais bon sean pen n'y est pas pour rien (cf. Into The Wild ) | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Mer 24 Sep - 21:46 | |
| Pour les fans de mangas en tout genre je conseille une bonne base de données : http://www.animeka.com
Sinon pour les trouver en streaming c'est assez facile, je pense ne pas avoir besoin de mettre des liens.
(Dailymotion est souvent l'hébergeur de ceux-ci, sinon google est votre ami comme on le dit souvent.) | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Pret Jeu 25 Sep - 19:27 | |
| Au passage si quelqu'un veut voir un film, j'ai pas mal de DVD et je suis surement pas le seul, donc je suis OK pour en prêter si quelqu'un veut et que j'ai le film demandé (films gores ou hollywoodiens, s'abstenir ) | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Jeu 25 Sep - 21:06 | |
| Tu les pirates ou les achetes? | |
|
| |
Gaël
| Sujet: ... Jeu 25 Sep - 22:27 | |
| Non je le pirate pas je les achète, comme tout bon cinéphile : / Même si je dl parfois certains films, je ne les graves pas et les achètes si ils m'ont plus . | |
|
| |
Beriogerg
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Jeu 25 Sep - 23:02 | |
| Peux-tu me dire où as-tu acheté Oranges mécaniques Gaël. Il me semble que c'était un 11 novembre .... | |
|
| |
Gaël
| Sujet: : / Jeu 25 Sep - 23:29 | |
| Heu.... si il y avait une blague, explique moi j'ai pas tout compris : / Au passage c'est Orange Mécanique >.> | |
|
| |
Beriogerg
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Ven 26 Sep - 7:31 | |
| c'était de l'introversion........... seulement es grandes civilisations artistiques furent des civilisations où l'inutile était nécessaire. Dans la civilisation d'aujourd'hui, l'inutile est devenu inutile.
J'espèrre avoir pu être lucide et clairvoyant. | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Ven 26 Sep - 19:12 | |
| JE vous conseille un FILM ! Le titre c'est "Le nombre 23", il est génial ! Un film qui traite de la Paranoïa et qui en vient presque à te faire délirer toi même, à la fin je faisais des comptes (faut l'avoir vu pour comprendre) alors c'est pour dire. En plus il est très original dans sa conception, alors là vraiment amateurs du genre c'est LE coup de coeur du mois !
Dernière édition par Julie le Sam 27 Sep - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jessycà
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Barjac Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Ven 26 Sep - 22:42 | |
| Je suis pas cinéphile du tout vraiment mais ta description me fais envie ^^. Tu l'as chez toi ? | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Sam 27 Sep - 13:14 | |
| Tu le trouveras en streaming sur ce site qui contient nombreux autres films :
http://streamingfilm.blogspot.com/
C'est juste dommage que l'écran soit un peu petit mais apparemment ça vient de dailymotion donc tu dois pouvoir réussir à avoir un écran plus grand en cliquant dessus ou en bidouillant un peu ^^ | |
|
| |
Jessycà
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Barjac Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Sam 27 Sep - 21:10 | |
| Ha merci Julie c'est génial je le regarderais à l'ocasion ^^. En plus moi je peux le mettre en plein écran c'est pas en tout petit ^^. Les films que j'ai bien aimé sont : Les oeuvres de Tim Burton Requiem for a Dream => L'histoire d'un groupe de jeune qui plongent dans la drogue, c'est assez triste ^^ La reine des damnés ==> de loin mon prèféré | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Tim Dim 28 Sep - 12:44 | |
| Requiem for a dream ca fait bien film d'ados quand même je trouve ^^(la musique par contre est superbe). Sinon Tim Burton, t'as bien aimé le dernier? Sweeney Todd ? moi j'ai pas vraiment accroché, scénario un peu creux non? Par contre Edouard aux mains d'argents, sleepy hollow , Big Fish, génial Dans le genre(enfin un peu délirant) t'aime bien Terry Gilliam ? | |
|
| |
Jessycà
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Dim 28 Sep - 14:47 | |
| Ha oui la musique est vraiment magnifique je l'ai sous 4 formes différentes avec instruments en tout genre =D.
Je ne l'ai pas vu, j'adore Edouard au mains d'argent effectivement. Après comme je le dis je n'aime vraiment pas le cinéma donc à coup de 1 film vu par an je peux pas trop juger :-)...
Terry Gilliam... un nom bien inconnu ... lol qu'es ce ? | |
|
| |
Gaël
| Sujet: :D Dim 28 Sep - 19:57 | |
| Terry Gilliam c'est...... Des films étranges qu'il faut voir 5fois pour comprendre ne serait-ce qu'un tier x) (Brazil, son meilleur je trouve, encore plus que les autres) Sinon il a fait partie des Monty Python tu connais peut-être, Sacré Graal, La vie de Brian, ect.. | |
|
| |
Jessycà
| Sujet: Re: Streaming / films,séries Dim 28 Sep - 20:44 | |
| Une lègère impression que tu me parles Hébreu =D je ne comprend rien à tout celà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming / films,séries | |
| |
|
| |
| Streaming / films,séries | |
|