Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil  MathLyxDernières imagesRechercherDEEZERS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rattrapage
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00 par Lopez

» Livres à rendre
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48 par Lopez

» Photo......
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02 par pharès

» Liste Texte Espagnol groupe 1
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54 par Anaïs

» Devoir surveillé 7
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:20 par Beriogerg

» histoire...
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:09 par Beriogerg

» controles physique chimie
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53 par Lopez

» Cas de la chute verticale d'un solide
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:58 par Lopez

» Estérification - Hydrolyse
Interface forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:54 par Lopez

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interface forum

+4
Jessycà
Gaël
rémy
pharès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de l'interface du forum ?
Super!!!
Interface forum - Page 2 Vote_lcap63%Interface forum - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Plutôt pas mal.
Interface forum - Page 2 Vote_lcap13%Interface forum - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
On peut revenir à l'ancienne interface ?
 13% [ 1 ]
Nul autant que l'ancienne.
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Jessycà

Jessycà

Interface forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Enfin Julie je vois l'image très superficielle que tu as de moi sniff Embarassed .
Peut etre un peu sadique mais là c'est de la légitime défense :-) . Tu constateras que j'ai été très gentille avec lui et qu'il m'a agressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

MessageSujet: ^^   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

D'autant plus que même si Grégoire essai de donner l'image qu'il maitrise très bien la langue Française, en réalité il passe surement 30min à écrire un post en cherchant à chaque mot un synonyme des plus incompréhensibles Smile
Et puis je vois pas trop pourquoi on parle de lui dans tous les sujets, je ne suis pas sur qu'il en vaille la peine Very Happy
Beriogerg

Beriogerg

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:59

Je ne puis m'encenser d'un si auguste plaisir ...
Enlever un besoin n'est pas du tout la même chose que me satisfaire. C'est dans ce sens que je voulais m'exprimer. Arrow
Beriogerg

Beriogerg

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

Intérresant, en valoir la peine....
Gaël vous me semblez un brin tourmenté par la valeur propre humaine. Like a Star @ heaven

Entre psychanalyse et truisme .... voyons...........:::........
Léo

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19

bon alors comme je me sui inscri que récemment je vais dire ce que je pense de vos post histoire de faire chier un peu^^ vous allez voir je vais vous pourire le forum (nn je rigole .. enfin on verra ^^)
bon bon alors d'abord moi j'ai mit "nul autan que l'encienne" meme si je l'ai pas connu mais en faite j'ai fait sa parce que je me doutai que tout le monde mettrai "super" or j'ai un esprit de contradiction assez dévelopé ^^ ensuite julie oui tu est chiante (^^ en faitte je déconne je te connait pas assez pour pouvoir l'affirmer comme sa je ne fait qu'anticiper XP) après Val ça se fait pas trop de dire du mal des gens dans leur dos ... mais qu'estce que je raconte en plus c'est pa méchant c'est sincere^^ ( a oui les "^^" sa veut dire que je rigole c'est pour me donner bonne conscience) bon alors aussi rémi (j'ai mis avec un "i" pour l'embété un peut^^) il vien pas de la montagne c'est juste un homme des caverne
tien je remarque que gaël est pa mal dans le type casse C. lui ossiXD ya de la concurence il est toujours en train de critiquer tous le monde avec des petite frase que personnelement je califie de flood autant que celui de benoit bon sauf que benoit n'est pas assez inteligent pour trouver des petit phrase a mettre alors le pauvre laissez le flooder et prenez gaël pour cible parce que il critique tous le monde mais personne ne lui dit rien (on est bien d'acord c'est pareille pour moi )
pour Greg je me sui déja assez étendu sur le sujet aujourd'hui pour ne pas l'enfoncer un peut plus en disant qu'il se la pète pour rien en écrivant des frase complexe pour cacher son manque de conversation
bon a coter de ça julie c'est pas la peine de casser Greg sous prétexte que tu ne comprend ce qu'il dit bon d'un autre coter c'est pareille se n'est pas méchant c'est la vériter (il est imbu de lui meme mais il ne le réfute pas)
par ailleur jessyca ("pote" elle est vielle comme le monde celle la ceux qui ont connu Ivan vous le diront^^) gregoir a certainnement beaucoup plus de vocabulaire que la pluspart d'entre nous mais le fait qu'il s'en serve pour se la pété est bien la preuve que la science dans un but inutile n'aporte rien de bon a son entourage... ( je raconte vraiment nimporte quoi je vais pas tarder a aller me coucher)
pour finir je sui assez d'acord avec gaël pour dire que certain mots n'étai pas non plus en sa connaissance et qu'il a camper avec un dico pour pouvoir écrire son post par contre je ne sui pas d'acord pour dire qu'il est inutile de parler de lui dans la plupart des sujet vu qu'il est un des spécimens le plus étrange de notre classe^^ regarde j'en veut pour preuve qu'il vous a fait passer un jour a vous demander de quelle planette il vient avec un post qui lui a pris une demi heure
bon ben voila gaël tu poura pas dire que je floude moi ^^
Gaël

Gaël

MessageSujet: >.>   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27

Leo rassure moi quand tu laisse un post de 700 mots, tu n'espère quand même pas qu'on va le lire? : /
Léo

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

ben en faite si o moin celui la c pour ratraper ce que jai manqué ^^ je le referai plus ^^ maintenant je critiquerai au fur et a mesur mais tu sait si tu préfère je peut te le refaire en 70 post de 10 mots mais je pense pas que sa plaise a pharès (que je n'ai pas encore critiqué au passege enfin sa vienddra ^^) et pui moi la course au post sa m'interesse pa vraiment...
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Je suis désolée Léo mais j'avais assez de vocabulaire pour comprendre ce qu'a dit Grégoire c'est bête je sais, le truc vois-tu c'est qu'on me le répète assez souvent parce qu'il m'arrive de rédiger des choses en employant des mots peu courant et je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne traite personne d'idiot attention, c'est juste que je pense qu'un peu de sarcasme ne peut pas faire de mal et puis Grégoire n'est pas à ça près, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre le second degré.
Après Léo si tu veux jouer les moralisateurs, je t'en prie défoule toi.

Et au cas où Grégoire aurait mal pris ce que je lui ai dit, je tiens à lui dire que ce n'est pas contre lui mais c'est juste de l'humour (tellement subtil qu'il n'y a peu être que moi qui le comprend) mais je trouve les sobriquets de "Monseigneur, Sir, Lord,..." assez appropriés à son cas, après tout si c'est l'image qu'il se donne autant rentrer dans son jeu.

Entrez dans la danse mesdames et messieurs.
pharès
Admin
pharès

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

Léo j'aime bien ce que tu as écrit d'autant plus que je ne l'ai même pas lu tellement que cela est long et ennuyeux lol!

Les trois ivresses : se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, néant dans la musique. Rolling Eyes
Ne vous tapez pas dessus non plus restez cool cheers
https://forumts2.1fr1.net
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

*Se sentir homme sur une femme* ? c'est quoi ça Evil or Very Mad !
pharès
Admin
pharès

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

Il faut être guitariste pour comprendre Laughing
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:44

Hum. Je suis guitariste.. Neutral
pharès
Admin
pharès

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:47

lol! Combien de temps?
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Hum hum.. Pas longtemps.. En fait j'ai acheté ma guitare en juin et j'ai commencé sérieusement y'a euh.. une semaine ^^' avec un prof quoi. Je sais déjà jouer au clair de la lune c'est bien non ?

Ps : je me doutais que tu étais guitariste, j'ai vu tes ongles longs hihi
pharès
Admin
pharès

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

Oui c'est bien ce que je disais car le simple fait de jouer à la guitare ne suffit pas pour l'être mais il faut l'aimer, la désirer, elle est comme une femme que l'on se doit d'honorer.

PS: Mais ongles sont si long que ça Suspect
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

AH D'accord !!! Alors je me sens femme sur une femme !!! Rooh ma belle !!! I love you
J'aime ma guitare hého ! et j'aime avoir des ampoules au doigts ça me prouve son amour passionné du moins pour l'instant mais après elle me récompensera avec de belles mélodies... NON JE VAIS LUI ARRACHER LES CORDES UNE PAR UNE EN JOUANT DU HARD !!!! MOUAHAHAHAHA

Oula faut que je me calme moi... Maman ! les sédatifs steuplait !
pharès
Admin
pharès

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

ça se voit que cela fait qu'une semaine que t'en fait Laughing
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Ouais je sais, bon on va pas s'éterniser là dessus, on en reparle à la fin de l'année monsieur THE guitariste. ^^
pharès
Admin
pharès

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:20

Laughing même à la fin de l'année tu n'arrivera pas à mon niveau Laughing
rémy

rémy

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:10

je pense que les discussions parte un peu dans tout les sens que se soit dans "l interface forum" ou bien dans "le DM philo" attention c'est pas que ca me déplait mais bon la vous parlé de ce que vous aimmez de vos loisir je pense donc que ca serait bien de créer une rubrique du genre " mes loisirs"( bon bien sur c'est a arrangé ) mais bon c'etait juste pour lancer une idée vous la suivez vous la suivez pas je m'en fou c'est juste pour essayer de mettre un peu plus d'ordre dans le forum.

Le message était surtout pour voir si ma signature apparait enfin. lol!
Léo

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

serieu phares je ne savait pas que ta capaciter de lecture ne dépassait pas les 700 mots tu doit pas lire beaucoup de livre nn ^^
c sympa rémi de vouloir mettre de l'ordre mais si on crée se genre de chose on ne va allez plus que l'adessu alors que la sa fait plus serieux ^^ en plus les profs ne regarde pas se qu'on marque ou alors attéré par le manque évident de pertinance de nos post ne prenne pas la peine de répondre ^^
rémy

rémy

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:25

oui tu a raison je n'avais pas pensé a ca donc laissons le forum comme ca on sera plus tranquille.
Dis moi Léo tu a oublier de metre le Y ou tu a encore fait exprés de mettre ce P... de i de M...
rémy

rémy

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:30

Léo a écrit:
bon alors comme je me sui inscri que récemment je vais dire ce que je pense de vos post histoire de faire chier un peu^^ vous allez voir je vais vous pourire le forum (nn je rigole .. enfin on verra ^^)
bon bon alors d'abord moi j'ai mit "nul autan que l'encienne" meme si je l'ai pas connu mais en faite j'ai fait sa parce que je me doutai que tout le monde mettrai "super" or j'ai un esprit de contradiction assez dévelopé ^^ ensuite julie oui tu est chiante (^^ en faitte je déconne je te connait pas assez pour pouvoir l'affirmer comme sa je ne fait qu'anticiper XP) après Val ça se fait pas trop de dire du mal des gens dans leur dos ... mais qu'estce que je raconte en plus c'est pa méchant c'est sincere^^ ( a oui les "^^" sa veut dire que je rigole c'est pour me donner bonne conscience) bon alors aussi rémi (j'ai mis avec un "i" pour l'embété un peut^^) il vien pas de la montagne c'est juste un homme des caverne
tien je remarque que gaël est pa mal dans le type casse C. lui ossiXD ya de la concurence il est toujours en train de critiquer tous le monde avec des petite frase que personnelement je califie de flood autant que celui de benoit bon sauf que benoit n'est pas assez inteligent pour trouver des petit phrase a mettre alors le pauvre laissez le flooder et prenez gaël pour cible parce que il critique tous le monde mais personne ne lui dit rien (on est bien d'acord c'est pareille pour moi )
pour Greg je me sui déja assez étendu sur le sujet aujourd'hui pour ne pas l'enfoncer un peut plus en disant qu'il se la pète pour rien en écrivant des frase complexe pour cacher son manque de conversation
bon a coter de ça julie c'est pas la peine de casser Greg sous prétexte que tu ne comprend ce qu'il dit bon d'un autre coter c'est pareille se n'est pas méchant c'est la vériter (il est imbu de lui meme mais il ne le réfute pas)
par ailleur jessyca ("pote" elle est vielle comme le monde celle la ceux qui ont connu Ivan vous le diront^^) gregoir a certainnement beaucoup plus de vocabulaire que la pluspart d'entre nous mais le fait qu'il s'en serve pour se la pété est bien la preuve que la science dans un but inutile n'aporte rien de bon a son entourage... ( je raconte vraiment nimporte quoi je vais pas tarder a aller me coucher)
pour finir je sui assez d'acord avec gaël pour dire que certain mots n'étai pas non plus en sa connaissance et qu'il a camper avec un dico pour pouvoir écrire son post par contre je ne sui pas d'acord pour dire qu'il est inutile de parler de lui dans la plupart des sujet vu qu'il est un des spécimens le plus étrange de notre classe^^ regarde j'en veut pour preuve qu'il vous a fait passer un jour a vous demander de quelle planette il vient avec un post qui lui a pris une demi heure
bon ben voila gaël tu poura pas dire que je floude moi ^^

Au niveau de l'utilisateur jnlyx tu a quelque chose a dire Léo?? lol! lol!
Jessycà

Jessycà

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

Tout d'abord Léo a fais le mort sur le forum au début mais là qu'il se reveille on s'en prend plein la poire... d'ailleurs la blague t'aurais pu trouver mieu ^^. :-)

J'avoue Rémy, les messages n'ont souvent aucun rapport avec le forum mais bon cela permet de connaitre chacun plus profondémment (sans mauvais jeux de mots) autre que questions- réponses inutiles je trouve ça pas mal ^^

Et Pharès je n'ai pas non plus ce que tu voulais dire par "se sentir homme .." et je suis aussi guitariste.. :-) Bon pas très forte certes mais ma guitare est quand même la femme de ma vie ^^.
Outre ta prétention, j'aimerais bien avoir un avant gout de tes talents (je ne met pas en doute tes capacités mais j'aime bien connaitre les diférentes façons de jouer ^^)
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:19

Tu ne veux pas m'entendre jouer "Au clair de la lune" ou "L'ode à la joie" ?!
xD

J'avoue que les sujets prévus initialement pour une demande ou autre partent un peu "en sucette" après si l'admin veut tout réorganiser libre à lui (sympa xD)
Mais tant qu'on essaye de pas trop faire dériver les sujets comme "questions DM" et les topic du genre, ça peut encore aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface forum   Interface forum - Page 2 Icon_minitime

Interface forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant