Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueil  MathLyxDernières imagesRechercherDEEZERS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rattrapage
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00 par Lopez

» Livres à rendre
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48 par Lopez

» Photo......
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02 par pharès

» Liste Texte Espagnol groupe 1
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54 par Anaïs

» Devoir surveillé 7
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:20 par Beriogerg

» histoire...
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:09 par Beriogerg

» controles physique chimie
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53 par Lopez

» Cas de la chute verticale d'un solide
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:58 par Lopez

» Estérification - Hydrolyse
Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:54 par Lopez

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation du travail en mathématiques

Aller en bas 
AuteurMessage
jnlyx




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation du travail en mathématiques Empty
MessageSujet: Organisation du travail en mathématiques   Organisation du travail en mathématiques Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:56

Je vais mettre sur mon site :
le corrigé de l'exercice 1 du TP 13 qui était à préparer pour ce jeudi. Je ne reviendrai pas sur cet exercice à la rentrée en cours mais je répondrai à toute question dessus sur le forum.
Le corrigé de l'exercice 2 méthode 1. (Que nous avions traité en grande partie la semaine précédente).
Pour le mercredi de la rentrée, il faut que vous prépariez l'exercice 2, méthode 2 qui est sur le même principe que l'exercice type du cours.
D'autrepart, je vais mettre aussi en ligne le texte du DM 3 pour le mercredi de la rentrée, qui est , je le rappelle facultatif. Dans ce cas, la note n'est prise en compte que si elle fait progresser votre moyenne.
Je mettrai aussi à jour sur mon site le corrigé de l'IP, dans un premier temps l'épreuve, le texte que vous aviez à préparer suivra.

Bonnes vavances!
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du travail en mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser