Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueil  MathLyxDernières imagesRechercherDEEZERS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rattrapage
............ Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00 par Lopez

» Livres à rendre
............ Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48 par Lopez

» Photo......
............ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02 par pharès

» Liste Texte Espagnol groupe 1
............ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54 par Anaïs

» Devoir surveillé 7
............ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:20 par Beriogerg

» histoire...
............ Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:09 par Beriogerg

» controles physique chimie
............ Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53 par Lopez

» Cas de la chute verticale d'un solide
............ Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:58 par Lopez

» Estérification - Hydrolyse
............ Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:54 par Lopez

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ............

Aller en bas 
+4
Jessycà
hugo
pharès
florent
8 participants
AuteurMessage
florent

florent


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 24/09/2008

............ Empty
MessageSujet: ............   ............ Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:34

non vraiment pas c juste mon frere qui m en donne un parcequ il travaile il a des sous et il me donne ces anciens portables donc c est pas volé je vois pas pourquoi tu dis ça apres moi j ai demander la car on c jamais au lieu d aller dans un magasin et payer chere si quelqu un pouvait me le faire pour moins chere sa aurait arranger les deux personnes et si tu reponds pour me prendre pour un voleur et un con je prefere autant ke tu me reponde pas sa evitera que je te reponde
Revenir en haut Aller en bas
pharès
Admin
pharès


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

Calmez vous un peu s'il vous plait Laughing
Florent, je ne vois pas qui pourrait te débloquer le téléphone au sein de la classe Rolling Eyes
Essaie de trouver sur internet des gens qui t'expliqueront comment faire Neutral Mais sinon je ne peux pas t'aider plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumts2.1fr1.net
hugo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:06

ce que je pensai de julie ce confirme bien completement c... mais elle le porte sur elle donc sa ne me surprend pas...ceci dit le titre de cette aprtie du forum porte bien son nom discussion generale et diverses donc je ne vois absolument pas en quoi la question de flo serai inapropriée encore une preuve que la reponse de julie n'etait que dans le simple but d'etre mechante mais elle a juste reussi a ce ridiculiser en montrant qu elle est simplement immature et totalement imbus de sa personne...mais encore une fois je pense que sa reponse n'etait pas necessaire pour que l on s en rende compte...sur ce flo je pense que tu trouvera la reponse a ta question sur d'autres forums avec des personnes moins desagreables...
Revenir en haut Aller en bas
Jessycà

Jessycà


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 19/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26

Il ne faut pas faire la guerre comme ça au sein d'une classe. Tout le monde n'aime pas tout le monde c'est sur mais il ne faut pas se tirer dans les pattes . Après je ne pense pas que ce soit de la méchanceté mais plutot de l'ironie mais bon..

Et Florent, je pense que Pharès a raison jette un coup d'oeil sur internet dans des forums, tu trouveras bien une solution :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

Tiens donc, Hugo ou comment donner des leçons avec mépris.
Tout un paragraphe pour me faire tourner en dérision ?! Est-ce bien nécessaire ? Je ne savais que j'avais tant d'importance mais de toute façon je suis "imbue de ma personne" alors il faut bien que ma critique soit à peu près égale à mon égo et il est donc de mise que je te rende la pareille.

Après le second degré ça se comprend ou pas.
Ce qui me gêne ce n'est pas le fait de m'en vouloir pour ce que j'ai répondu à ton pote, mais plutôt le fait de rajouter tes piques à titre personnel genre :

"mais encore une fois je pense que sa reponse n'etait pas necessaire pour que l on s en rende compte..."
(Cf "immature" et "imbue") -> J'ai du mal à voir ce que tu veux dire, ça se voit sur mon visage peut être ?

M'enfin fait ce que tu veux Hugo, après tout en me faisant passer pour la méchante de service tu ne fais que m'attacher un peu plus d'importance.

(Autant ne pas oublier ma propre pique personnelle; Tu me fais bien rire à parler de moi comme ça mais on peut dire que tu connais bien les tares que tu m'associes. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler ce que je te reproche ni d'aller plus loin dans cette conversation.)

*Peace flower *


Dernière édition par Julie le Ven 28 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/09/2008

............ Empty
MessageSujet: owwowow   ............ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:01

Hey, faites l'amour pas la guerre ! bon je veux pas me faire lincher What a Face
Alors juste pour dire qu'effectivement il faudrait arreter de parler comme ca si possible, ca contribue pas trop à la bonne ambiance du forum Smile
Donc si vous tenez vraiment à vous taper dessus faites le en MP si possible alien
Revenir en haut Aller en bas
Jessycà

Jessycà


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 19/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

Mdr Gaël c'est ce que je voulais dire au début, mais bon nous ne sommes pas là pour projeter des relations de ce genre :-).

Puis bon, Julie se défend normal mais il faudrait arreter hein, c'est sur que le forum est fait pr l'aide aux cours à la base, et à faire connaitre nos goûts etc.. C'est dommage qu'il tourne ainsi.

De plus, si ils veulent se taper dessus, en face c'est plus efficasse :-) (2snd degrès :-))
Revenir en haut Aller en bas
pharès
Admin
pharès


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:11

Stop là What a Face
Pour information la section Discussion Générale permet de parler de ce que l'on veut tant que cela reste dans la limite du légale Rolling Eyes .
Partant de là, la discution de Flo est légale. De parler de téléchargement aussi car tant que vous possédez l'originale...vous connaissez le reste Arrow .
Donc évitez les réponses méchantes comme Julie ou Hugo Suspect car ici les seuls à pouvoir juger si la discussion est approprié ou non c'est Gaêl et moi même qui interviendront et fermeront les discussion en cas de nécessité silent . Ainsi on veillera à garder une bonne ambiance dans ce forum.

Pour info, pour Hugo, Flo, et Lucille lorsque vous voulez répondre dans un sujet faites répondre et pas Nouveau sinon vous allez créer un nouveau sujet pour la même chose affraid Voilà le bordel aprés pour tous remettre en ordre Twisted Evil . D'ailleurs le forum vous demande de mettre un titre or si c'est le cas c'est que vous vous êtes trompez et que vous avez fait Nouveau au lieu de Répondre Evil or Very Mad .

Bon j'espère que vous arréterz de vous lancez des piques bom car on est pas là pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumts2.1fr1.net
sandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:15

Désolé pour ceux qui vont prendre mon intervention pour un attaque personnelle, mais deux trois choses doivent être mises au clair... Julie, en tentant de passer pour la grande bouche du forum (ou pour la voix de la sagesse, qui sait Suspect ) tu ne fais que t'abaisser encore plus: si tu as réellement un problème avec Hugo ou Florent pourquoi t'attaquer à eux sur ce forum? Te sens tu plus à l'aise pour t'affirmer derrière ton petit écran d'ordinateur minable qui, penses tu, te protèges, ou tout simplement n'as tu aucun problèmes majeurs avec eux, essayant juste d'emmerder le monde ( panacée contre l'ennui, je l'admets) ? Bref en attendant tes petites agressions mesquines, je pense que ce sont des coups dans l'eau... T'es comme un goss qui s'est fait mal et qui tente de pousser ses petits copains dans le bac à sable pour qu'ils se fassent mal aussi... Sur ce... silent
Pharès, je ne pense pas avoir été méchante ici, juste lucide... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:55

Autant l'admettre alors, après tout vous faîtes des efforts les uns après les autres. Ne vous fatiguez plus à renchérir, et que chacun y mêle sa graine.

Alors voilà, pour vous faire plaisir et pour que vos petits sermons n'aient pas été inutiles : Oui je suis en tort; en tort de m'être "ennuyée" ce soir là (pour ne pas dire autre chose), en tort d'être passée sur ce forum et d'avoir lancé une réplique narquoise à tendance caustique envers Florent, histoire de me divertir un peu dans la prévision du contrecoup.

Après, non je n'ai pas de problème particulier envers Florent et Hugo, il se trouve que c'est lui qui a amené le sujet et je lui ai répondu comme j'aurais répondu à n'importe quelle autre personne.
Ma seconde réponse était en réaction de celle laissée par Hugo que j'ai peut être un peu trop prise à titre personnel, j'ai eu tort ?

Et pour finir non je ne trouve pas mon écran d'ordinateur petit et minable, va dire ça à mon pauvre papa qui s'est saigné aux quatre veines pour me l'offrir Crying or Very sad.
Trêve de plaisanterie, je ne pense juste pas que c'est nécessaire d'étendre cette histoire hors du forum en venant "emmerder le monde" comme tu le dis si bien.

J'espère que tous ont bien saisi maintenant que le débat est clos et donc qu'on ne voie pas débarquer une personne de plus avec sa réplique et ses critiques.

Pensez ce que vous voulez et puis voilà, personne n'est parfait et tout le monde n'est pas fait pour s'entendre. Rolling Eyes
(N'empêche que grâce à moi, des personnes qui n'avaient pas encore posté sont venus le faire, comme quoi j'ai du pouvoir mouahaha) silent
*Ça c'était histoire de m'y croire encore un peu, ah ! cheers*

Chuss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beriogerg

Beriogerg


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

Coucou c'est moi !!!
santa
Le père noël est de retour...


En temps de crise c'est peut être un peu cher mais je veux bien offrir un nouveau portable aux enfants sages ! sunny

Ne m'oubliez pas je sais que vous m'aimez

x0x0
Santa Close
Revenir en haut Aller en bas
Jessycà

Jessycà


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 19/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:10

Olala je croyais que c'étais finis cette histoire.. Tout le monde a des torts ici autant Julie, que Hugo et Sandra, chacun se défend à sa manière. Bon certes Florent à la base ne méritait pas une réponse comme ça mais bon cela ne necessitait pas l'appel des autres ^^ Bref, je dis ça mais je me tais ..

Sympatique l'intervention du père noel Very Happy , ça fait tjrs une diversion .

Moi je dis faites-vous tous un bisous pour oublier tout ça :-) Peace :-) (J'arrete )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser